jeudi 28 octobre 2010

Podcast : le couchsurfing



Notre nouveau podcast hebdomadaire. Cette semaine : le couchsurfing.


6 commentaires:

  1. super podcast, j'ai b1 aime... et merci aussi pour l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo !
    c'est un véritable plaisir d'écouter vos chroniques !
    Nous les diffusons largement...
    Bonne suite de séjour

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai découvert, grâce à vous la Moldavie que je connaissais bien mal ! Un grand merci !
    Vos chroniques sont un véritable encouragement pour tous les jeunes qui voudraient suivre votre exemple. Et puis, votre enthousiasme est, pour toute l'équipe du CRIJ de Haute Normandie est une "récompense" pour leur engagement au service des jeunes.Merci encore
    Patrice Colasse Président du CRIJ Haute Normandie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces chroniques radio et votre blog internet retraçant votre expérience européenne. Vos récits sont un magnifique témoignage du partage, de l'échange, du don de soi envers des gens différents, avec des cultures différentes et une langue pas toujours évidente à pratiquer.
    Bravo pour ce choix d'expérience qui vous ouvrira d'autres horizons, d'autres portes, qui facilitera votre adaptation à quelque environnement futur que ce soit et vous donnera cette qualité essentielle, si rare de nos jours, celle des relations humaines.
    L'ouverture aux autres, la soif de découvrir d'autres pays, d'autres cultures est absolument à faire partager à d'autres jeunes, pour leur donner envie de se lancer dans cette aventure.
    Votre blog et vos récits y contribuent tout à fait. C'est bien et c'est pour cela qu'il faut continuer. Bon vent à tous les trois. Et encore bravo pour ce choix.
    Hervé Palier - Membre du Bureau et du Conseil d'administration du CRIJ Haute-Normandie.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos commentaires, vos encouragements nous touchent beaucoup.

    Il est vrai que donner envie à d'autres de tenter l'"aventure SVE" serait une très grande récompense pour nous. En attendant, et pour réutiliser votre formule, nos horizons sont plus ouverts que jamais et cela nous procure beaucoup de bonheur. Bonheur que nous espérons pouvoir vous faire partager par l’intermédiaire de ce blog et de nos podcasts.

    RépondreSupprimer